Pink Floyd - Visual Medley Mix Experience
https://youtu.be/4oh7lct04Us
SCIENCE FICTION
Icarus (Automatic Mix) Lyric Video - Nigel Stanford feat. Elizaveta
​
SCIENCE & FICTION
Tron: Legacy Ultimate Cut
•Sortie le 3 août 2020
https://youtu.be/I22AqV9zV50
TRON LEGACY THE GRID/ DUFT PUNK
SILENCE
Le silence est, dans son sens originel, l'état de la personne qui s'abstient de parler. Dans son sens actuellement le plus courant, c'est l'absence de bruit, c'est-à-dire de sons indésirables. Le silence absolu serait l'absence, impossible, de tout son audible.
Par extension, le silence désigne aussi l'absence de l'expression écrite. Le bruit s'associe au désordre et à l'agitation, le silence, au calme et à la tranquillité.
En solfège, les silences sont les signes qui indiquent un arrêt de la production de sons musicaux pendant une durée spécifiée.
​
​
https://youtu.be/3AvcerpAIFA
​
​
Pete Namlook and Dr. Atmo - Silence I + II
[double CD full album] [1995]
Disc-1
1. Omid (Hope) 00:00
2. Garden of Dreams 21:53
3. Santur 44:20
4. Trip 54:10
​
Disc-2
1. Life/Dead 01:14:16
2. Heaven 01:43:40
3. Faith 01:50:40
4. What is Time 02:02:02
5. Sweet Angels 02:16:28
Pete Namlook - Silence V
[full album]
1. Asbendos 00:00
2. While Angels Sleep 13:06
3. Master of the Sky 21:49
4. Ancient Beauty 30:54
5. Picnic 43:38
​
Le son est une vibration mécanique d'un fluide, qui se propage sous forme d'ondes longitudinales grâce à la déformation élastique de ce fluide. Les êtres humains, comme beaucoup d'animaux, ressentent cette vibration grâce au sens de l'ouïe.
L'acoustique est la science qui étudie les sons ; la psychoacoustique étudie la manière dont les organes du corps humain ressentent et l'être humain perçoit et interprète les sons.
I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It's easy.
Le disque microsillon, appelé aussi microsillon et par synecdoque, vinyle, a été le principal support de diffusion d'enregistrement sonore commercial pendant la seconde moitié du XXe siècle. Après sa quasi disparition au début des années 1990, ce support analogique connaît un relatif renouveau depuis les années 2000 alors que le CD décline face à la musique en ligne.
Rendu possible par le développement des tourne-disques à amplificateur électronique, il améliore le disque phonographique à sillon standard à 78 tours par minute, multipliant par cinq ou six la durée d'écoute pour un disque de même taille, sur un matériau plus durable et léger, avec une qualité sonore très supérieure dans ses caractéristiques de bruit de fond, de bande passante et de distorsion. L'enregistrement peut être stéréophonique.
La surface en vinyle de chaque face est parcourue par un sillon en spirale sur lequel le début de l'enregistrement se trouve à l'extérieur et la fin vers le centre du disque. Les vitesses et le sens de rotation du disque ainsi que la largeur et la forme du sillon sont définies, permettant d'utiliser tous les disques sur n'importe quel appareil. La forme et la taille des disques peuvent varier sans nuire à leur compatibilité. Il existe principalement deux formats, LP (de l'anglais « long play », « longue durée », « long jeu ») quand il s'agit d'un disque de 30 cm de diamètre tournant à 33 tours par minute, et single (avec généralement un seul morceau par face) pour un disque de 17,5 cm de diamètre tournant à 45 tours par minute, les uns et les autres en général de couleur noire. Des disques vinyles de formes et couleurs diverses ont été produits, notamment des « disques » paradoxalement carrés, mais aussi transparents, souples, décorés d'images comme les picture-discs, tous possédant un sillon lisible sur les appareils ordinaires.
Par formats
Trois exemples de diamètre de single :
- Maxi 45 tours 30 cm ;
- simple 78 tours 25 cm ;
- simple 45 tours 18 cm.
Les pays anglophones désignent d'ordinaire les disques microsillon par leur diamètre en pouces. Il arrive que l'on utilise aussi ces dénominations en France pour les disques vinyles venant des régions anglophones, mais on donne plutôt les diamètres approximatifs en centimètres.
Sept pouces (18 cm)
abrégé en « 7" » soit 17,78 centimètres. Ce format sert habituellement pour les singles et plus généralement pour les 45 tours, plus rarement pour les maxi 45 tours ; dans les années 1960 et 1970, certains albums pour enfants sont sortis en 33 tours.
Dix pouces (25 cm)
abrégé en « 10" » soit 25,4 centimètres. Ce format, courant jusqu'au début des années 1970 est devenu plus rare ensuite.
Douze pouces (30 cm)
abrégé en « 12" » soit 30,48 centimètres. Ce format sert pour les albums et plus généralement pour les long play 33 tours, pour les maxi 45 et 33 tours, voire certains singles.
Carte postale (Phonoscope)
Dans les années 1960, on a vendu sous la marque Phonoscopec des cartes postales comportant un sillon avec un enregistrement phonographique microsillon 45 tours et un trou pour la placer sur un électrophone normal. Le fabricant garantissait 200 lectures parfaites18,[source insuffisante].
Par types
Le terme « microsillon », traduction du terme « microgroove » inventé en 1947, a été créé pour lancer le nouveau procédé pressé sur vinyle face à l'ancien disque 78 tours avec « sillon standard ».
La différence de taille du sillon implique la lecture avec une pointe, saphir ou diamant, de taille différente. La lecture de disques sillon standard sur une platine équipée d’un diamant conçu pour les microsillons, donne un bruit de fond dû au fait que cette pointe de lecture est trop fine par rapport au sillon du disque. Dans les années 1960 à 1980, il était possible de se procurer des « saphirs » réversibles, un côté destiné aux microsillons et l’autre aux 78 tours.
Au cours des années 1960, un procédé de gravure permit de rapprocher automatiquement chaque spire du sillon durant les passages faibles (pianissimos) ou sans signal, par rapport aux passages de forts signaux (fortissimos), ceux-ci nécessitant un plus grand espacement entre chaque spire pour éviter qu'elles ne se rejoignent, permettant par rapport à un écartement linéaire constant, un gain de temps d'écoute, voire une meilleure qualité sonore dans les parties fortes.
Disque 45 tours
RCA Records commercialise les premiers disques tournant à 45 tours par minute aux États-Unis le 10 janvier 194919 pour relancer et développer le marché des juke-boxes, ce qui explique le gros trou au centre. Ils ont généralement un diamètre de 17,5 cm (7 pouces) et contiennent une chanson par face. Ce sont les ancêtres des « CD deux titres » (aussi appelés « CD Single ») et, outre les machines juke-box, leur principale clientèle était les adolescents — sur une période s'étalant des années 1960 aux années 1990. Seuls les 45 tours étaient compatibles avec des mange-disques.
Le single comporte la chanson principale sur la face A, et une chanson secondaire ou inédite, ayant pour rôle de remplir la deuxième face. Par extension, la chanson secondaire est qualifiée de « face B », et beaucoup d'entre elles ne parurent pas dans les albums correspondants. Les Beatles ont, à quelques reprises, publié des 45 tours avec deux faces A. Certains groupes des années 1960 et 1970 ont ressorti certaines faces B près de trente ans plus tard, en tant que Bonus dans une réédition d'album en CD ou une compilation. Quelquefois, la face B était la version instrumentale ou karaoke de la chanson principale.
Il existe aussi des 7 pouces de quatre titres (super 45 tours) ; trop longs pour être appelés « single » mais trop courts pour être appelés « album », on les dit E.P. pour « Extended play ». Ils tournent généralement à 45 tours par minute et plus rarement à 33 tours par minute. Le marché français préférant les disques à quatre chansons à ceux de deux, ils ont dominé ce marché des années 1950 à la fin des années 1960. Les 45 tours singles n'étaient disponibles que pour les juke-boxes. À la fin des années 1960, ils se sont raréfiés au profit du 45 tours single, sans disparaître pour autant. Ils servent alors de support pour la musique enfantine, avec le plus souvent une pochette-livret avec le texte des chansons.
Quelques Maxi 45 tours de 30 cm de diamètre ont été édités, principalement pour contenir de la musique classique. À la fin des années 1970, le Maxi 45 tours (ou maxi-single, super-45T) se généralise principalement pour contenir des morceaux plus longs (de 5 à 20 minutes, parfois plus) liés aux musiques disco et funk qui bénéficient d'une exploitation en discothèque. Les maxi-45T ont été plébiscités également par les disc-jockeys qui trouvaient leur manipulation plus aisée, alliée à une qualité de son supérieure. On trouve aussi sur ces disques des versions avec pistes supplémentaires remixées ou des morceaux inédits ne figurant pas sur l'album (les B-sides).
Certains vinyles ont même une face en 45 tours et une face en 33 tours. On a vu aussi des disques dont la lecture se fait du centre vers l'extérieur, comme c'est le cas aujourd'hui pour les CD. La reproduction sonore étant optimale sur les sillons les plus éloignés du centre du disque cette particularité permet une meilleure reproduction des musiques classiques qui vont généralement crescendo, c'est-à-dire se complexifient au fur et à mesure de l'avancée dans le morceau.
Disque 16 tours
Les disques tournant à 16 tours par minute n'ont pas connu un grand succès commercial. Ils étaient surtout destinés à servir de support à des textes parlés ou à des disques de musique de danse.
Leur avantage était bien sûr d'augmenter encore la durée d'écoute sur un même disque (devenant environ l'analogue pour un 25 cm, de la durée moyenne d'un CD actuel), permettant aussi un gain de place.
Leurs inconvénients étaient la réduction de la qualité du spectre sonore dans les aiguës (notamment proche du centre du disque), et parfois le pleurage augmenté de la platine tourne-disques (ces deux mêmes inconvénients se retrouvaient aussi dans les premiers magnétophones à bandes, à la vitesse dite « lente » à l'époque, de 4,75 cm/s (qui fut ensuite celle de pratiquement tous les magnétophones à cassettes, à bandes pourtant moins larges et plus fines, mais améliorés au cours du temps)
Ces disques microsillons tournent exactement à 16 tours 2/3, soit la moitié de 33 tours 1/3. Ils sont apparus en 1957 et existent dans différents diamètres : 17 cm pour l'apprentissage des langues (utilisation scolaire), 25 cm pour quelques éditions commerciales (en France, les marques Vogue et Ducretet-Thomson en ont édité), 30 cm pour de longues œuvres littéraires ou des pièces de théâtre à destination des aveugles et des malvoyants, ne nécessitant pas une qualité de spectre musical aussi fine que pour la musique classique par exemple.
Dans ce domaine, en France, l'Union des Aveugles de Guerre a publié de nombreux coffrets (de six à dix disques) comprenant jusqu'à une heure d'enregistrement par face. Les disques inclus dans ces coffrets ont pour particularité de présenter une étiquette centrale imprimée sur une face et, sur l'autre face, une étiquette noire avec le titre de l'œuvre écrite en braille. Aux États-Unis, la firme RCA a pressé de tels disques. Aux États-Unis toujours, de 1956 à 1958 la firme Columbia a pressé des disques 16 tours (diamètre 17 cm) pour son tourne-disques automobile « Highway Hi-Fi phonograph »e. Ces disques avaient une durée de 40 à 45 minutes par face mais devaient être lus exclusivement sur le tourne-disque de voiture, le sillon, étant deux fois plus étroit, nécessitait une tête de lecture spécifique21.
La plupart des constructeurs de tourne-disques avaient prévu cette vitesse 16 tours sur leurs appareils, mais devant la très faible production commerciale de ces disques, cette option a disparu en quelques années. En matière de reproduction sonore analogique, plus le support tourne (ou défile) vite, meilleure est la qualité notamment dans les fréquences élevées (aigus). De ce point de vue, les 16 tours ont eu quelque mal à convaincre les audiophiles avertis[réf. souhaitée].
Disque 33 tours
Les disques tournant à 33,33 tours (soit trente-trois tours et un tiers de tour) par minute ont généralement un diamètre de 30 cm (12 pouces), ou plus rarement de 25 cm (10 pouces), au début de l'exploitation du disque vinyle et plus récemment pour certaines rééditions et certains disques de musique punk. Ils ont été mis au point par les ingénieurs du label Columbia Records en 1948. Les 33 tours de 17 cm (7 pouces)d contiennent généralement six titres. Ils servent de support à des albums de chanson, à de la musique classique, à des bandes originales de films. Dans le domaine de la chanson, le format du disque 33 tours, d'une durée de 40 à 60 minutes, est à l'origine de la notion d'album, grâce au procédé microsillon (LP pour « Long play »).
Les 33 tours servaient aussi de support pour les maxi singles dans la Funk, Disco etc. Comme la qualité sonore était meilleure que les 45 tours, beaucoup préféraient au lieu de sortir un 45 tours de 12 pouces, un 33 tours de 12 pouces avec sillons plus écartés, ou alors dans le cas où la version longue atteignait plus de 8 ou 10 minutes.
Dans le cadre des remasterings, ou des rééditions CD dans les années 1980 et 1990, certaines bandes originales d'album ont été perdues. Des ingénieurs et des assistants procédaient alors à des recherches de masters afin de s'en servir pour les rééditer en CD. Quand aucun master n'avait pu être retrouvé, ils utilisaient alors une version vinyle originale à l'état neuf, pour faire un repiquage afin de le remettre sur CD.
​
​
Capacité
0,21 à 0,91 Go, en grande majorité 0,74 Go
Mécanisme de lecture
Diode laser de longueur d'onde de 780 nm
Développé par
Philips, Sony Corporation
Dimensions physiques
Ø 12 cm / 8 cm
Utilisé pour
lecteurs CD, chaînes hi-fi, ordinateurs, consoles de jeux vidéo
add your own text and edit me. It's easy.
Un CD (abréviation de « Compact Disc » en anglais[1]), ou disque compact, est un disque optique utilisé pour stocker des données sous forme numérique.
Le Compact Disc a été développé par Sony et Philips et lancé en 1982.
Au début des années 1990, il se démocratise, et petit à petit, finit par remplacer le disque vinyle et la cassette audio.
Le CD Audio ne contient pas plus que 30,6 % de l'information binaire comprise dans un master standard 24 bits/96 kHz, ou 15 % de l'information comprise dans un master 24 bits/192 kHz.
Création
Le disque compact fut inventé conjointement par les firmes Philips et Sony Corporation. Quand les deux entreprises ont décidé de travailler ensemble en 1979, le projet prévoyait que les platines laser seraient équipées des puces électroniques les plus puissantes jamais commercialisées pour un produit grand public. Les premiers CD furent commercialisés en 1979.
Ce support apporta un progrès considérable par rapport aux microsillons (qui eux-mêmes avaient été un énorme progrès par rapport aux 78 tours), sur de très nombreux aspects :
-
amélioration de la qualité musicale, apportant une « présence » remarquable de l'enregistrement, la numérisation ôtant toutes les distorsions mécaniques induites auparavant par l'ensemble sillon/pointe ;
-
augmentation de la durée d'écoute en moyenne d'une fois et demi par rapport à un 33 tours ;
-
réduction totale du bruit de fond (plus aucun bruit de surface du disque, ni de résonance moteur + plateau) ;
-
disque beaucoup moins vulnérable qu'un microsillon aux poussières (dont celles induites par l'électricité statique), voire aux rayures, le laser réussissant toujours à lire à travers le support, voire à corriger dans une certaine limite les petits défauts de surface ;
-
disque beaucoup plus petit, léger, moins encombrant et plus facile à manipuler qu'un microsillon ;
-
possibilité d'un meilleur spectre sonore des fréquences graves et aiguës allant de 20 Hz jusqu'à 22 kHz ;
-
plus aucun problème de pointe de lecture fragile et s'encrassant (la cellule laser étant à nettoyer toutefois régulièrement) ;
-
accessibilité directe au début de chaque plage, affichage du minutage et lecture accélérée possible.
STEREOSCOPIE voir VISION
​
​
​
STEREO
Le son stéréophonique, plus communément appelé stéréo, est une méthode de reproduction sonore visant à reconstituer la répartition dans l'espace des sources d'origine1.
Ce relief sonore est habituellement obtenu à l'aide de deux canaux (gauche et droit) diffusés par au moins deux transducteurs (haut-parleurs ou écouteurs). Dans des conditions idéales, l'auditeur entend les sons comme dans la nature ou comme s'il était situé en face de l'orchestre lors d'un concert.
Le terme stéréophonie vient du grec stereo « spatial, solide » et phono « ton, le son ».
Music, Makers & Machines
A brief history of electronic music
​
https://artsandculture.google.com/project/music-makers-and-machines
BEATS x Carl Craig Virtual DJ Set
​
​
​
EATS is now playing on virtual cinema and in select theaters. Where to watch: https://www.watchbeatsfilm.com/​ Celebrate the spirit of the film with a set from the electronic music icon Carl Craig, who is featured on the film's soundtrack. About BEATS: A universal story of friendship, rebellion, and the irresistible power of music set against the backdrop of the Criminal Justice and Public Order Act of 1994, which banned unlicensed raves across the UK, BEATS follows best friends and polar opposites Johnno and Spanner who, realizing they are destined for different futures, sneak out to an illegal party in pursuit of one last crazy night together. Critic’s Pick! "This tender, detail-filled movie lives for the moment.” - New York Times
-BEST ELLECTRONIC no COPYRIGHT SOUNDS
Portals: A Kosmische Journey Through Outer Worlds And Inner Space
Behind The Sky label head Evan Bartholomew, aka Bluetech, let us know about an upcoming release that celebrates the glory days of sci-fi inspired cosmic synth music.
The album features music from Lisa Bella Donna, Ian Boddy, Steve Roach, Pleasure Corporation, James Bernard and others. We’ve been listening to a preview digital copy that Bartholomew shared, and the album is one of those rare compilations that is both a satisfying, coherent listen and an enticement to check out some new artists.
SONOTHEQUE
Une sonothèque est une banque de données sonores de différents types. On trouve dans une sonothèque comme une bibliothèque, une médiathèque une diversité sonore, soit sur un même thème soit sur différents. Une sonothèque peut se constituer par une ou plusieurs personnes dans le but de collecter des éléments d'une diversité musicale et artistique à disposition de chacun.
La plus grande sonothèque du monde vivant (150 000 chants, cris, bruits et murmures de 9 000 espèces animales en 2013) mise en ligne est celle de la Médiathèque Macaulay du Cornell Lab of Ornithology de l’Université Cornell1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sonoth%C3%A8que
​
​
-
Bruitages
-
Chiff-Chaff Chiff-Chaff [archive] : sons de nature et bruitages pour tout projet
-
Universal-SoundBank [archive] : des milliers de bruitages triés et gratuits
-
La Sonothèque [archive] : sonothèque libre de droit pour les projets audiovisuels et musicaux
-
Kay Sound Collection [archive] : sonothèque professionnelle proposant des bruitages, effets sonores, foleys, ambiances, fonds d'air libres de droits pour le cinéma, la télévision, le jeu ou tout autre projet multimédia.
-
FindSounds [archive] : moteur de recherche audio
-
SoundDesigners [archive] : le son qui a du sens
-
Sound Fishing [archive] : Plus de 11500 bruitages gratuits, effets sonores et musique d'illustration libres de droit.
-
-
Collections
-
Sonus.ca : des milliers d'œuvres électroacoustiques en ligne
-
Saladotec : sonothèque professionnelle pour le cinéma ou la télévision.
-
-Most Realistic DMT Trip Audiovisuals (360°)
​
​
Set quality to 1080s! This is the 360° version of: https://youtu.be/95FxKgcgjN0​ DMT (N,N-Dimethyltryptamine) gives you an experience like no other substance on earth can. The strong psychedelic effect from DMT could be described as being tunneled to other dimensions or universes. A strange semi-disturbing auditory hiss may initially be present. Partially distorted sounds may echo or transform into visuals or feelings, and visa-versa, as if all your senses are one with the very core of what defines you. What I'm trying to simulate here is, of course, not the real thing. But for those who wonder about the ambience you may end up with on DMT, in an abstract way this is pretty close. Other than the actual experience, though, nothing in this world could describe the particular feeling of a thousand years of experience and oneness... Even though DMT might be of great interest to you, please understand that I have to say this: In most countries, DMT is listed as an illegal drug by law where it is forbidden to possess. Don't do drugs! ;) Original graphics art by software artist Scott Draves. Credits for the visual effects go to him and the Electric Sheep. Check out his psychedelic t-shirts at: http://scottdraves.com/​ Sound effects manufactured by Bluezone. They have a great library of unusual sounds. You can buy it here: https://www.bluezone-corporation.com/...​ Thanks for watching and for reading the description box. Subscribe if you like my s.....!!
-
[Dream, ] sous-genre de la trance et de la house
​
​
​
La dream trance (également appelée dream house, dream dance1, dream music ou simplement dream) est un sous-genre musical de la trance et de la house ayant émergé dans la seconde moitié des années 1990 en Europe. Sa particularité est d'utiliser en premier plan une mélodie de synthétiseur avec un son de piano, le tout à grand renfort de nappes planantes et de beats techno. Les pochettes des disques, qu'il s'agisse des singles, maxis, albums ou compilations, présentent presque systématiquement des paysages idylliques ou holographiques (ciels lumineux, galaxies, planètes imaginaires, mers éclatantes, dauphins, ou papillons).
​
​
Children est une chanson instrumentale de dream trance composée et produite par Robert Miles. Le single est extrait de son album studio Dreamland en 1995.
Robert Miles - Children [Dream Version]
(C) 1996 Deconstruction/BMG. Under exclusive licence from 'DBX Records' Italy. Written, Arranged & Produced by Roberto Concina aka Robert Miles. Read more about this track here: http://www.saltrecords.com/recordings...​
Musique utilisée dans cette vidéo
En savoir plus
Écoutez de la musique sans publicité avec YouTube Premium
Titre
Children - Dream Version
Artiste
Album
Dreamland
Auteurs-compositeurs
Roberto Concina
Concédé sous licence à YouTube par
Just Entertainment, SME (au nom de Dbx); PEDL, BMI - Broadcast Music Inc., UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, LatinAutor - Warner Chappell, LatinAutorPerf, Soundreef Ltd, CMRRA, Warner Chappell, AMRA et 9 sociétés de gestion des droits musicaux
MOINS
​
TRANCE
Classic Trance Anthems Mix | From 1999 to 2001
​
​
​
​
sytrance channel: https://www.youtube.com/channel/UCOAC...​ Tracklist: 1. William Orbit - Adagio For Strings (Ferry Corsten Mix) [1999] 2. Da Hool - Meet Her At The Love Parade (Hooligans 2001 Club Mix) [2001] 3. Mauro Picotto - Lizard (1999 R.A.F. By Picotto remix) [1999] 4. Lange - Drifting Away [2001] 5. Ayla - Liebe (ATB Mix) [1999] 6. ATB – 9PM (Till I Come) (Signum Remix) [1999] 7. Kamaya Painters - Endless Wave (Albion Remix) [1999] 8. Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten Remix) [1999] 9. Vincent De Moor - Eternity (Forever) [2000] 10. Chakra - Home (Above & Beyond Remix) [2000] 11. Kamaya Painters - Far From Over [1999] 12. Push - Strange World (2000 Remake) [2000] 13. The Morrighan - Remember (to the Millenium) (Lange Remix) [1999] 14. Peran van Dijk - Good Time [2001] 15. Vincent De Moor - No Hesitation [2000] 16. Ayla - Ayla (Veracocha Remix) [1999] 17. Svendson & Gielen - Twisted [2001] 18. Binary Finary - 1999 (Gouryella Remix) [1999] 19. John Rees vs. Helios– Beta Blocker (Jr Trance Mix) [1999] 20. Ian van Dahl feat. Marsha - Castles in the Sky (Wippenberg Remix) [2001] 21. Foggy - Come Into My Dream [2001] 22. Yahel - Voyage [2000] 23. Veracocha - Carte Blanche [1999] 24. The Thrillseekers - Synaesthesia (En-Motion Remix) [1999] 25. Airscape - L'esperanza (Svenson's Goes To The Love Parade Mix) [1999] 26. Lightforce - Join Me (Club Mix) [2000] 27. Travel - Pray to Jerusalem (Euphoria Mix) [1999] 28. Barthezz - On The Move [2000] 29. Orkidea - Unity [1999] 30. PPK - ResuRection (Wellenrausch Remix) [2001] Download link: https://www.mixcloud.com/TranceStatio...​
Musique utilisée dans cette vidéo
En savoir plus
Écoutez de la musique sans publicité avec YouTube Premium
Titre
Barber's Adagio for Strings (Ferry Corsten Remix)
Artiste
Album
Barber's Adagio for Strings
Auteurs-compositeurs
Samuel Barber
Concédé sous licence à YouTube par
WMG (au nom de Warner Music UK); Abramus Digital, União Brasileira de Compositores, LatinAutorPerf, ASCAP, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, CMRRA, LatinAutor - PeerMusic, LatinAutor, Wise Music Group, LatinAutor - UMPG, Forward Music Publishing Co., Ltd. et 14 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Meet Her At The Loveparade (Hooligans 2001 Club Mix)
Artiste
Da Hool
Album
Meet Her At The Loveparade
​
​
Frank Tomiczek
Concédé sous licence à YouTube par
Kontor New Media Music (au nom de Kosmo Records); UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, Muserk Rights Management, LatinAutor - Warner Chappell, BMI - Broadcast Music Inc., LatinAutorPerf, Warner Chappell, SODRAC, LatinAutor et 7 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Lange
Album
Drifting Away
Auteurs-compositeurs
Marnie, Stuart Langelaan, Danny Kirsch
Concédé sous licence à YouTube par
TuneCore, [Merlin] Armada Music (au nom de Armada Music); Warner Chappell, LatinAutor - UMPG, UMPG Publishing, BMI - Broadcast Music Inc., UMPI, Kobalt Music Publishing, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, PEDL, LatinAutor - Warner Chappell, LatinAutorPerf et 7 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Ayla
Album
Trance Classics, Vol. 01
Auteurs-compositeurs
Harald Blüchel
Concédé sous licence à YouTube par
Kontor New Media Music (au nom de suckmySOUND); UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, LatinAutorPerf, UMPG Publishing, Muserk Rights Management, LatinAutor - UMPG et 6 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
9 PM (Till I Come) [Signum Mix]
Artiste
Album
Movin' Melodies
Auteurs-compositeurs
André Tanneberger, Yolanda Rivera, Angel Ferrerons Arcos, Julio Posadas Gilabert
Concédé sous licence à YouTube par
Kontor Records (au nom de Kontor Records); Sony ATV Publishing, LatinAutor, UMPG Publishing, SODRAC, BMI - Broadcast Music Inc., LatinAutorPerf, CMRRA, LatinAutor - SonyATV, União Brasileira de Compositores, LatinAutor - UMPG, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM et 9 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Kamaya Painters
Album
Endless Wave/ Theme From Norefjell
Concédé sous licence à YouTube par
[Merlin] Black Hole Recordings (au nom de Black Hole Recordings); Abramus Digital, ASCAP, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, BMG Rights Management (US), LLC, BMI - Broadcast Music Inc., The Royalty Network (Publishing), LatinAutorPerf, Kobalt Music Publishing, LatinAutor et 7 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Madagascar (Ferry Corsten Remix (Remastered 2009))
Artiste
Art Of Trance
Album
The Complete 'Madagascar' Remastered
Auteurs-compositeurs
Simon Berry
Concédé sous licence à YouTube par
[Merlin] Black Hole Recordings, DeepMiningCorpAssoc (au nom de Platipus Music); The Royalty Network (Publishing), BMI - Broadcast Music Inc., Audiam (Publishing), Polaris Hub AB, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, IMPEL, LatinAutorPerf et 10 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Vincent de Moor
Concédé sous licence à YouTube par
[Merlin] Armada Music; BMG Rights Management (US), LLC et 4 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Kamaya Painters
Album
In Search Of Sunrise 1
Auteurs-compositeurs
Tijs Verwest, Benno Goeij
Concédé sous licence à YouTube par
[Merlin] Black Hole Recordings (au nom de Songbird); LatinAutorPerf, Sony ATV Publishing, CMRRA, LatinAutor, Abramus Digital, BMG Rights Management (US), LLC, BMI - Broadcast Music Inc., Kobalt Music Publishing, UNIAO BRASILEIRA DE EDITORAS DE MUSICA - UBEM, The Royalty Network (Publishing), LatinAutor - PeerMusic, ASCAP et 12 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Strange World (2000 Remastered Remake)
Artiste
Push
Album
25 Years Bonzai Classics
Auteurs-compositeurs
Push
Concédé sous licence à YouTube par
DeepMiningCorpAssoc (au nom de Bonzai Classics); UMPG Publishing, LatinAutorPerf, SODRAC, EMI Music Publishing et 8 sociétés de gestion des droits musicaux
-
Stefano Dj Stoneangels Channel Two
https://www.paypal.com/paypalme/djsto... PLAYLIST: 1 - The YellowHeads, Rebel Boy, Sam Wolfe - Motor City (Original Mix) 2 - Skober - Quasar (Original Mix) 3 - Devid Dega, Luca B - Molecular Injection (Original Mix) 4 - Union Jack - Red Herring (Umek Remix) 5 - Luis Miranda - Sensation (Original Mix) 6 - Jason Cluff, Luciid - Blow (Original Mix) 7 - Tom Wax - Lovin U (Original Mix) 8 - Uto Karem, Gaston Zani - Pisces (Original Mix) 9 - DJ Jordan - Awakening (The Second Wave Remix) 10 - LuizFribs - Move It (Original Mix) 11 - Teik Aro - Acid resurrection pt.2 (Original Mix) 12 - Ellen Allien - Mdma (Alien Rain Remix) ✅ Music Producers. Download 2 Sample Packs + 3 Templates / Project Files for FREE (FL Studio & Ableton Live). Subscribe for 3 Free Templates & 2 Free Sample Packs (+ 1200 Files, 3 GB) at our website: https://innovationsounds.com?sca_ref=...
Musique utilisée dans cette vidéo
Titre
Artiste
The YellowHeads, Rebel Boy, Sam WOLFE
Album
Kontakt 05: Adrenaline Machine
Concédé sous licence à YouTube par
Paradise Entertainment Music (au nom de Senso Sounds)
Titre
Artiste
Skober
Album
Quasar
Concédé sous licence à YouTube par
dig dis (au nom de Terminal M)
Titre
Molecular Injection (Original Mix)
Artiste
Devid Dega, Luca B
Album
YouTube Deliveries - Worldwide - 2021-01-21 00:25:02
Concédé sous licence à YouTube par
Label Worx (au nom de Throne Room Records)
Titre
Artiste
Jason Cluff, Luciid
Album
Menace / Blow
Concédé sous licence à YouTube par
Believe Music (au nom de Autektone Records)
Titre
Artiste
Tom Wax
Album
Love EP
Concédé sous licence à YouTube par
Kontor New Media Music (au nom de Studio3000 Records)
Titre
Artiste
Uto Karem, Gaston Zani
Album
YouTube Deliveries - Worldwide - 2021-01-04 00:25:02
Concédé sous licence à YouTube par
Label Worx (au nom de Agile Recordings); AdRev Publishing
Titre
Awakening (The Second Wave Remix)
Artiste
DJ Jordan
Album
DJ Jordan - Awakening (The Second Wave Remix) [Techno (Peaktime/Driving)]
Concédé sous licence à YouTube par
Dance all Day (au nom de Black Snake Recordings); Warner Chappell et 1 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
LuizFribs
Album
Control
Concédé sous licence à YouTube par
[Merlin] FUGA Aggregation (au nom de IAMT)
Titre
Artiste
Album
Alientronic Rmxs 2.2
Concédé sous licence à YouTube par
The Orchard Music (au nom de BPitch Control); ASCAP
​
Space Radio Station - Psybient, Psychill, Trance Music Mix
Download Mix: https://www.patreon.com/posts/space-r... Become Our Patron And Download Music Mixes: https://www.patreon.com/psychamber Tracks from Alwoods, Lemonchill, Suduaya, Merlin, Cosmic Replicant, Kliment, Zero Cult
Musique utilisée dans cette vidéo
Titre
Artiste
Alwoods
Album
Long Life Forest
Concédé sous licence à YouTube par
CD Baby; CD Baby Sync Publishing et 2 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Alwoods
Concédé sous licence à YouTube par
AdRev for Rights Holder; AdRev Publishing et 1 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Album
Content ID
Concédé sous licence à YouTube par
AdRev for Rights Holder (au nom de Ovnimoon Records); AdRev Publishing, Songtrust et 2 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
John Rigas
Album
Aeolian Mode
Concédé sous licence à YouTube par
CD Baby; CD Baby Sync Publishing
Titre
Artiste
John Rigas
Album
Aeolian Mode
Concédé sous licence à YouTube par
CD Baby; CD Baby Sync Publishing
Titre
Artiste
Suduaya
Album
YouTube Deliveries - Worldwide - 2021-04-18 16:25:03
Concédé sous licence à YouTube par
Label Worx (au nom de Arcelya Records); Anthem Entertainment (Publishing), CD Baby Sync Publishing, ARESA et 3 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Zero Cult
Album
YouTube Deliveries - Worldwide - 2021-04-18 16:25:03
Concédé sous licence à YouTube par
Label Worx (au nom de Arcelya Records); Sony ATV Publishing, CD Baby Sync Publishing et 5 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Salutation to the Planets (Remix)
Artiste
Suduaya
Album
Best of Ambient Tracks, Vol. 2
Concédé sous licence à YouTube par
CD Baby (au nom de Altar Records); CD Baby Sync Publishing et 2 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Artiste
Louis-David Roquefere
Album
Eclipse Remixes Ep
Concédé sous licence à YouTube par
CD Baby; AMRA, CD Baby Sync Publishing et 3 sociétés de gestion des droits musicaux
Titre
Empty Your Mind (Original Mix)
Artiste
Suduaya
Album
YouTube Deliveries - Worldwide - 2021-04-18 16:25:03
Concédé sous licence à YouTube par
Label Worx (au nom de Arcelya Records); UMPG Publishing, CD Baby Sync Publishing et 6 sociétés de gestion des droits musicaux